Post by unriscorotso on Feb 4, 2022 23:26:48 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blockman Go ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blockman Go IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ Blockman Go 2022 version ▞▞▞
J'adore ce jeu mais maintenant je ne peux pas jouer car je pense qu'il y a un nouveau bogue svp corrigez le bogue maintenant je ne peux pas ouvrir n'importe quel jeu que je ne peux ouvrir que les jeux lodo lodo et le projet gelé seulement que les jeux que je peux ouvrir alors pls bg aidez-moi à ouvrir le jeu comme sky block et bedwars et jail break plss corrige le nouveau bug peut être c'est pourquoi d'autres youtubers disent bugman go
Le jeu est amusant mais .., étant un fan de Minecraft et Roblox, on dirait qu'ils ont copié si ..
Tellement de chose à dire !!!! De 1 je peux mettre 30 coups à mon adversaire y meurent pas moi je me prends 4 coups et je meurent ! Exemple : sky royale En 2 les habitudes sont trop chères ! En 3 Certains mini jeux sont vraiment nuls En 4 il ny a pas assez de propositions de vêtements En 5 j'adore seulement sky royale 😅
Retrouvez les clips les plus récents et les plus populaires de Blockman Go sur Twitch. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et
C'est plutôt bien, je l'aime bien, mais seules les mises à jour ne vont qu'à bedwars, veuillez mettre à jour de nouveaux jeux comme skyblock, l'île paradisiaque et bien d'autres, s'il vous plaît, appréciez cette critique et je ne donne que 3 🌟 car aucune mise à jour n'arrive dans différents jeux
Blockman Go Arkada rqec
Ce jeu est incroyable, je peux détester 3 bugs 1 : Mais les pirates sont tellement nombreux et Bedwars lit juste 5 secondes de pause 2 : Skyblock dup est si mauvais que nous n'avons pas besoin de dup 3 : l'administrateur est juste regardé les pirates non interdits
Je suis accro au jeu !!!Franchement il est top mais je suis déçu car il faut souvent payer ,par exemple:dans hero tycoon ,thor,thanos,captain marvel,loki sont payant a 60$😔😔😔
Télécharger Blockman Go Adventures APK 2021. App par: Blockman GO Studio. Version: 2.9.2 Pour Android. Requis Android: Android 5.0+.
Blockman Go Arcade bfc
Blockman Go Arkade jdsi
Blockman GO est une application gratuite qui vous permet de jouer à divers mini-jeux sans avoir Minecraft lui-même. Vous pouvez aller à n'importe quel
Bon jeu mais depuis quelques temps je n'ai plus accès à ma tribu car je suis trop loin et je n'arrive plus à télécharger le jeu 😡😡
J ai mis 3 étoile prcq BLOCKMAN GO Son des voleur j ai payer 3000 Gcube et je ne l ai est pas je veux mon argent ou au moins mes g cube voilà mon pseudo NINJA12ZA7_6666 stp faite quelque chose sinon votre jeu est bien et styler
Il y a tellement de jeux à choisir que vous ne vous ennuyez jamais, il n'y a absolument aucune annonce dans ce jeu recommandé par moi
Ce jeu donne beaucoup de nostalgie. J'ai un nouvel ami dans ce jeu et à partir de 2017, ça ressemble à un Minecraft mais maintenant c'est un jeu super cool avec des trucs et une peau cool et ouais. Continuez ce travail formidable et mettez à jour certains jeux, pas seulement la guerre des lits. =)
C'est un très bon jeu, vous devez essayer d'autres jeux dans l'application, c'est pourquoi j'ai donné 3 étoiles parce que les cubes g ne sont pas justes pour les joueurs gratuits et les noobs pro bully. Les pirates informatiques augmentent de jour en jour mais maintenant je n'en vois aucun hackers mais je pense qu'ils reviendront donc bannissez-les définitivement.
Aide moi !!!! Un hacker a pris mon compte il a changé le mot de passe svp je lais signaler mais il I ya personne pour m'aider le N'ame de mon compte technobladeBGlen svp il a delete mais runes il fais n,importe quoi le de mon compte hack technobladeBGlen svp aidé moi ses mon jeu préféré j,avais 14k kill le seum aidé moi!!!!!!! Skyblock j,avai des trucs rare 😭😭😭😭😭😭😔😔😔😔😔😔
Cette application est tellement cool, c'est comme robloxs mais pas de pépin, pas de crash et pas de décalage Moins de jeux mais plus de plaisir et aussi, mon jeu préféré est la nuit à l'école, c'est effrayant et difficile ! Si vous téléchargez ce jeu, faites attention, c'est trop amusant ^•^
XenonE For Blockman GO apk - APKFollow
C'est bien se serais bien de la survie dans la nature
Blockman Go Pelihalli ehsm
J'adore ce jeu style roblox, sinon rien à dire.
Ce nouveau style de texte craint et et dev si vous voyez yhis ajouter une gature où vous pouvez offrir à votre ami gcube, chiffons, emotes (bedwar) armure de bedwar et runes j'ai un ami qui a des runes basses je veux l'aider et je déteste en ligne les daters je parie que bg ne se soucient pas des reprts ils le laissent juste derrière 😡😡😡😡😡
Scary Stranger 3D સિમ્યુલેશન xce
Se jeu est juste génial il y a plein de jeu de personnes a rencontré je vous le conseille vraiment
Cet aplication est trop cool je me suis fait une amie et en jous a bedwars ensemble et une chose a trop de cheater banisez les merci.
C trop cool comme jeux et en plus on peut même faire des Match amical c cool c comme roblox mais en plus cool.
Blockman va des mods en bloc
Dans Hero Tycoon, chaque fois que je clique sur l'annonce, l'écran devient noir. Et mon frère m'a dit que vous n'obtenez jamais la permission de minecraft
Salut à tous se jeu est très bien mais enfaite j'ai un bug dès que je vais sur un jeu sa met un écran noir et sa me remet à l'entrée sinon très bon jeu je vous le conseille 🙋
Blockman GO. ... Blockman GO pour iOS. Blockman GO pour iOS · Blockman GO pour Windows. Blockman GO
C'est ennuyeux de nombreux pépins et pirates. Bedwars est ruiné à cause des boosts. Le magasin est littéralement si cher qui achèterait une chemise de 800 bcube, vous pouvez à peine acheter quoi que ce soit parce que c'est si cher. L'éditeur d'avatar est glitchy, je peux à peine personnaliser mon avatar et il le réinitialise au hasard et c'est ennuyeux. Je peux à peine faire des victimes dans les guerres de lit à cause des gens avec des boosts d'opération
Je trove que est le jeux le plus cool du monde
Cette app est disponible dans l'App Store uniquement pour iPhone et iPad. Blockman GO 4+. Zhuhai Sandbox Network Technology
Je suis désolé, blockman, je l'ai noté 2 ⭐ car les pirates corrigent ce serait génial si vous faisiez une interdiction automatique qui bannit le pirate lorsqu'il se connecte seulement 3 mois, je sais que vous aurez assez de temps pour détruire le hack
Blockman Go Árkádjátékok tal
Blockman Go არკადული woh
Est-ce que j'aimerai tellement ce jeu parce que tout simplement comme roblox mais pas d'argent, c'est mon jeu préféré depuis 2019 comme de bedwars à la carte d'horreur personnalisée cache-cache, bloc chanceux je l'aime beaucoup mais les pirates sont le problème principal ici mais maintenant c'est également parti avec la nouvelle mise à jour, cela mérite 5 étoiles, peu importe comment nous le voyons.
C'est un jeu fantastique, mais je lui ai donné 3 étoiles parce qu'il y a un problème, la plupart des joueurs comme moi n'ont pas de bonnes runes comme leeching, shura, etc. Et c'est un jeu payant, oui, c'est ça parce que tout le monde utilise des gcubes pour acheter des laissez-passer, des privilèges, de bonnes runes, etc.